Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-15T22:02:35+02:00

Copyright France

Publié par Estelle Lang Trommenschlager
Copyright France

Chers lecteurs, chères lectrices.

Juste un petit mot pour vous dire que grâce à vous, ce que j'écris devient vivant et utile. Et que de ce fait, mon blog revêt une importance de plus en plus grande pour moi. On me propose de le faire éditer, me conseille d'écrire "pour du vrai", et je suis très touchée. Pour le moment, je prends les compliments et conseils, et dans le but d'assurer à mes écrits la possibilité de devenir quelque chose de plus "sérieux", je viens de déposer ce site, désormais protégé par Copyright France.

Alors voilà, je vous remercie, parce que sans vous, je n'aurais peut être pas pris conscience que ce que je mets dans mes textes puisse toucher quelqu'un d'autre que mes très proches. Vos commentaires en sont la preuve, et me donnent envie de vous faire plaisir, en m'impliquant dans ce que je vous donne. Aujourd'hui, quoi qu'il advienne, je suis propriétaire de mon oeuvre, et je compte bien continuer ce partage et cet échange avec vous, sur le même ton, et le même mode.

Merci de votre soutien, de vos encouragements, de votre fidélité. Et dès que j'aurais trouvé comment insérer le logo de copyright dans ma page d'accueil, on pourra même déboucher le champomy!!! Mais alors ne soyez pas pressés, parce que je ne suis vraiiiiiiment pas douée pour ça! (Michaël au secouuuuurs!)

 CopyrightFrance.com

Edit 15 minutes plus tard: mon mari est un champion, il a tout résolu en quelques clics, et si vous cliquez vous aussi vous verrez le certificat de copyright! Ca y est, champomy!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Pamplemousse rosé ou rosé pamplemousse? Lol
Répondre
S
Celui que tu veux ou que tu peux
S
Je suis pas étonnée ça fait un moment que j'y pense. Alors pamplemouse rosé
Répondre
D
Bravo ! Félicitations !
Répondre
Y
Bonne idée le copyright! Par contre, ces mêmes textes et photos que vous publiez aussi sur votre page Facebook ne sont à priori pas protégés. Il me semble même qu'elles sont contractuellement la propriété de Facebook qui est libre d'en disposer... Peut-être faudra-t-il alors retirer ces publications de votre page Facebook?
Répondre
T
Je ne pense pas car il s'agit seulement de liens de partage de mon blog... Mais je me renseignerais.
T
Bravo, bonne décision c'est tellement émouvant et encourageant que tu ne pouvais que le faire.
Répondre
G
Bonjour Estelle, je suis de tout coeur avec vous, vous êtes présente dans ma<br /> prière. Je suis une amie de votre maman, Véronique.<br /> Amitiés. Gaby.
Répondre
D
Félicitations dans l attente de votre livre alors, vous pouvez être fière, bravo, continuez comme ça
Répondre
T
Merci. Il faudra attendre sûrement un bon moment mais j'y pense de plus en plus donc...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog